Dernières révisions dominicales

Crédit Photo : Sarah Maurel

            Je viens de rentrer de l’entrainement. Les conditions météo ne sont pas en adéquation avec un premier jour de Printemps. J’ai fait du double avec Pierre-Etienne Pollez ce matin. Nous sommes rentrés un poil frustré de notre sortie car les sensations auraient pu être excellentes si le bassin n’en avait pas décidé autrement. Sinon j’ai eu quelques difficultés à m’entrainer cette semaine avec trois examens (Lundi, Mercredi et Vendredi) que je pense néanmoins avoir réussi. Mes derniers examens de l’année sont demain, si toutefois je n’ai pas de rattrapage !

            Je rejoindrai l’Equipe de France Mardi au Portugal. Cette après-midi je planifie une grosse séance révision avec un peu de guitare ou de batterie pour faire l’entracte. Le stage au Portugal sera l’occasion de me changer les idées et de préparer au mieux les prochaines échéances (Championnat de zone et de France).

            Bon dimanche à tous.

Laisser un commentaire