Tête de rivière de Marignane !

            De retour de la tête de rivière de Marignane où les bonnes conditions météo nous ont permis de courir. Un départ toute les 30 secondes et c’est parti pour 20minutes d’effort avec lesquelles on se bat contre le chronomètre. La distance était de 5100m. Le balisage était à l’image des conditions météo : c’est à dire excellent ! Bref toutes les conditions étaient réunies pour que cela se passe bien de mon coté. Je suis parti en deuxième position juste derrière Maxime Goisset. Maxime avait la « Pole Position » vu qu’il avait remporté la dernière tête de rivière à Yenne. J’ai réussi pendant ces 19 minutes de course à tenir une cadence de 32-33 coups d’aviron par minute et surtout à me faire plaisir. Dans le dernier kilomètre, Marc Boudoux, mon entraineur, m’a encouragé et coaché jusqu’à la ligne d’arrivé. Ses bons conseils m’ont permis de franchir la ligne d’arrivé sur des chapeaux de roues et de signer le meilleur temps au classement général.

            Coté étude, j’avais un examen pratique avant-hier ! Cela ne s’est pas passé come je l’espérais. J’espère limiter la casse et éviter les rattrapages. A suivre….

            La semaine à venir est remplie d’examens. Cela ne me laissera que peu de temps pour actualiser le blog. Je posterai un article en fin de semaine (dimanche surement).

           PS : Voici le lien d’un nouveau blog de rameurs de l’équipe de France. Bonne lecture !

Un commentaire pour Tête de rivière de Marignane !

  1. Matthieu dit :

    Jérémie,
    Bravo pour ta performance.
    Mon petit doigt me dit que tu as reçu le conseil de suivre le balisage…
    Sympa ce François le Français, arbitre FFSA de Marignane… (tu lui as fait un grand sourire…)
    Grâce à lui, je sais tout de ta course… à plus de 900 km de distance…
    Sache qu’il a beaucoup d’admiration pour toi!
    Bonne continuation et keep cool pour les exams!
    A+

Laisser un commentaire

