Encore une….

Crédit Photo : FISA / Igor Meijer

Crédit Photo : FISA / Igor Meijer

Encore une ! Encore une journée sans aviron mais pas sans pesée ! Le bras de fer psychologique suit son cours… Le temps semble long ! L’organisation tente pourtant d’alléger nos souffrances. Mais à choisir, je préfère me serrer la ceinture un jour de plus et ramer dans des conditions décentes plutôt que d’improviser. L’enjeu est trop gros pour qu’une décision soit prise à l’aveugle.

Du vent, de la pluie… La météo a donc poussé une fois de plus la Fédération internationale à annuler toutes les courses de la journée. Elles sont reportées à demain. De notre côté, pas de changement d’horaire. Notre demi-finale est toujours prévue à 9h10 (14h10 en France). Mais je doute que nous puissions prendre les rames. Les prévisions sont pires qu’aujourd’hui. Il reste fort à parier que nous fassions la navette au bassin juste pour nous peser… Bref, nous verrons bien.

Encore merci pour vos messages de soutien, ils restent le meilleur carburant dans ces moments.

Je tâcherai de vous informer au plus vite si d’autres changements viennent perturber la compétition.

Bien à vous.

19 commentaires pour Encore une….

  1. arpaillange dit :

    courage , il vaut mieux attendre le beau , j’ai déjà ramé sous la pluie, vent et fort courant ; pas terrible.
    l’enjeu est trop important , tout est plus beau avec le soleil.
    à demain sur l’eau !!

  2. Oliv' dit :

    Allez mon Jeremie, je suis de tout cœur avec toi. Je serai devant ma tv demain à 14h00 pour t’encourager depuis Paris. Je serai dans le Berry ce week-end avec la petite famille Rea et donc avec mon « Frere » Dominique et j’espère bien que nous fêterons ta médaille olympique. En tout cas, tout le monde est derrière toi et tu as tout notre soutien. On sera tous dans le bateau avec toi pour te donner toutes les forces et le mental pour gagner. Allez mon jerem, donne tout STP.
    Une grosse bise d’Oliv’

  3. Charlotte Hardy-Foissey dit :

    Contrariant, ce bassin !
    Bon courage et bonne gestion de ce nouveau temps à reconsidérer ! Nous sommes bien sûr derriere vous et vous adressons tout notre soutien !

  4. Cher parrain de CAP MARARA TAHITI , que notre soleil arrive jusqu’à toi !

  5. klaus dit :

    Bon courage Jeremie ..on vous suit du canada🙂

  6. Gérard Imbert dit :

    Tiens bon dans l’adversité Jéremy, les autres sont moins bien dans leur tête , j’en suis sûr !!! La médaille en finale sera pour vous ! Bises du Mont St Michel où je pense à toi très fort et d’Avignon où je ramerai de Janvier à Avril. Juste qq jours encore…..

  7. Fabrice Saint-Vanne dit :

    Courage, ça va le faire !
    Aviron Toulonnais 😁

  8. JL DESOLE dit :

    Salut Jérémie, bon courage et patience dans l’attente de ta future demie. Un petit coup de mistral ferait pas de mal pour balayer cette pluie ! Bises et soutien avignonnais. Jean-Luc

  9. Thibaut dit :

    Allez-y les gards, tous les rameurs de France sont derrière vous; je serai sur le live ainsi que de nombreux membres de mon bateau à 14h pour vous donner notre force psychologique😉

  10. Dimitri dit :

    Allez en espérant que cette journée soit la bonne…vous êtes les Houineurs…Azou les coups faut gagner!!🙂

  11. Jean-Marc Eysseric dit :

    Bravo Jérémie, bravo Pierre. Quelle puissance, quelle maîtrise !
    Superbe demi. Nous serons très nombreux vendredi devant la télé. On va crier très très fort. Et merci pour ta newsletter qui nous fait partager et vivre cette aventure.
    Allez les bleus.
    amitiés sportives,
    Jean-Marc Eysseric

  12. BLENET dit :

    Bravos Jérémie pour ta 1/2 finale, encore une et tu seras aux anges, vas y mec, à donf sur les jambes, debout… debout petit et décale l’arrière, yesss ça va le faire les gars.
    Good Luck

  13. arpaillange dit :

    bravo, super course , bonne maitrise !!
    demain il faut tout donner comme vous savez faire on vous fait confiance , a demain . Allez nos bleus rameurs.

    nathalie .

  14. Fischer dit :

    De tout cœur avec toi demain devant ma télé ! J’ai annulé des patients pour être dispo pour cette grande occasion.
    Fait fonctionner tes pistons à fond !
    To PLP est avec toi…
    Allez Lilian!!!!!!!
    Thomas Fischer

  15. Raymond dit :

    Courage pour la dernière ligne droite, on pense bien à toi. La famille Raymond de Monaco. Bientôt finies les tisanes 😉. Bises

  16. B&E dit :

    Bravo, plus qu’une étape, et la consécration !
    Bien méritée.
    A vendredi.
    Brigitte et Eric de Villeneuve

  17. Lombard Benoit dit :

    Jérémie
    Bravo pour la demie !
    Tous nos encouragements et notre soutien pour la finale.
    On croise les doigts !
    Benoit & l’équipe Siniat de l’ouest

  18. Ambre dit :

    Bon courage, on compte beaucoup sur votre bateau pour ramener une belle breloque au club France ! Et plus que quelques jour à tenir pour votre régime, c’est la dernière ligne droite, courage !

  19. Julien dit :

    Bravo, felicitations pour cette incroyable performance jusqu’a la finale et cette belle medaille au bout. Merci pour le sport francais !!!

Laisser un commentaire

