Un mouton, deux moutons, trois….

Crédit Photo : FISA / Detlev Seyb

Crédit Photo : FISA / Detlev Seyb

La nuit fut perturbée par le bruit et le vent ! Mais la matinée avait bien démarré. La forme était au rendez-vous, c’était le jour ! J’étais au poids avec suffisamment de marge pour m’alimenter correctement jusqu’à la pesée. Aucun bouchon n’a retardé notre voyage en bus. Beaucoup de voyants étaient donc au vert pour entamer ces Jeux.

La première nouvelle tomba dès notre arrivée sur le bassin. L’entraineur nous informa que les courses étaient décalées d’une heure, mais qu’il restait possible de se peser à l’horaire initialement prévu, sauvé ! Peu de temps après, une seconde information arriva, repoussant d’une heure supplémentaire les courses. Le choix s’imposa de reprendre une collation pour éviter l’hypoglycémie pendant le 2000m. Ce fut sur le trajet du self que la décision de tout annuler tomba.

Le bassin était impraticable. Le retour au village se fit rapidement derrière pour que nous puissions nous entrainer. Pendant ce temps, une réunion fut organisée par la FISA. Les conditions météo ne devraient pas s’améliorer d’ici à mercredi, mais la décision a été prise de nous faire ramer demain. Nous verrons bien…

Nos adversaires ne changent pas, juste l’horaire change. Notre manche courra à 12h10 (17h10 en France). Cette donnée est toujours à mettre au conditionnel, car il n’est pas impossible que le vent nous joue encore des tours.

A suivre….

Advertisements

Un commentaire pour Un mouton, deux moutons, trois….

  1. Frédérique dit :

    Belle course finalement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :