J-312 !

LM1x

Et oui, c’est la reprise ! Déjà ! J’ai fait ma rentrée lundi dernier à Lyon après deux semaines de vacances sur Avignon. Les premiers jours ont été durs mais je commence à reprendre le rythme. J’ai eu droit à quelques ampoules, quelques courbatures et un peu de fatigue mais la machine semble repartie. Nous sommes à moins d’un an des JO. Enfin la dernière ligne droite. Pas de quoi se mettre la pression mais le calendrier est serré et tout va s’enchainer. Un seul objectif pour l’instant : ne pas se blesser. Ce sera probablement le facteur de réussite cette saison. Le programme d’entrainement devrait théoriquement compter le même nombre d’heures que l’an dernier. Avec ma formation d’ostéopathie en moins je devrais être plus libre de mes mouvements. Un bon point pour une année aussi importante que celle-là.

Le retour au cabinet s’est fait dans de bonnes conditions. J’étais content de retrouver mes collègues, mes patients et mon métier. Un mini-pot a été organisé pour fêter ma médaille. C’était super ! Quelques patients ont même suivi l’évènement depuis leur télé.

Dans moins d’une semaine se déroule le championnat de France Sprint à Mâcon. A un rameur près nous avons le même bateau qu’à Mantes-la-Jolie. La liste des engagés est sortie : nous sommes 27 partants. Le tirage des éliminatoires aussi est sorti. Même si la qualification se fait au temps, une troisième place nous permettrait de continuer l’aventure. Pressé d’y être !

Laisser un commentaire

