Our Awesome Foursome !

Crédit Photo : FFSA

Crédit Photo : FFSA

Après ce qu’il vient de se passer il m’était impossible de ne rien écrire. Je me rends juste compte à quel point il est stressant de voir les copains ramer. Surtout dans une finale aussi disputée. Je crois que je viens de dépasser mon quota de radicaux-libres et les cheveux blancs pour cette année. Mais quel bonheur ! Une marseillaise partagée, une victoire collective, un rêve qui se réalise ! Pierre chante pour la troisième fois l’hymne cette saison, record absolu de mémoire de rameur. Morgan et Maxime font la passe de deux (U23 et Élite) tandis que Damien débloque son compteur. A vérifier sur les tablettes mais je crois qu’ils ramènent le premier titre Sénior de la catégorie. Les mots me manquent pour féliciter ces quatre LXMEN. Des remerciements en tout cas pour la dynamique et l’ambiance qu’ils amènent au groupe. Messieurs, un grand grand Bravo ! Dans vingt ans on en reparlera probablement avec les mêmes frissons mais l’aventure humaine qui gravite autour est juste énorme.

Quel chrono aussi. A vérifier aussi sur les tablettes mais je doute qu’un 4x poids léger soit déjà allé aussi vite.

Revivez la course sur le Replay de France O.

2 Responses to Our Awesome Foursome !

  1. Caravella Michel dit :

    De tout cœur avec tout deux pour demain.
    Bonne nuit
    Michel

  2. JL DESOLE dit :

    Jérémie, quel bonheur que cette course d’hier ! profites bien de cette victoire, j’ai déjà constaté qu’elle serait le carburant de la prochaine étape, Rio. Encore bravo à tous les deux,
    JL

Laisser un commentaire

