Éliminatoire

LXMEN

Bonsoir, l’entame est bonne mais les sensations restent mitigées. C’est triste à dire mais c’est le bilan que nous dressons à l’issue de cette journée. Rien d’inquiétant pour autant. Ce n’est pas la première fois que nous n’arrivons pas à sortir notre meilleur « aviron » en Éliminatoire. L’envie était maximum mais le manque de concurrence nous a bloqué. Nous connaissions pourtant les risques de ces situations : à trop vouloir contrôler et maitriser nos adversaires nous tombons dans un faux-rythme. La cadence baisse progressivement et les appuis se durcissent. Le plaisir n’est alors plus au rendez-vous. Vous vous contentez de compter les bouées et d’attendre la ligne d’arrivée. Il reste comme un goût d’inachevé, mi-figue mi-raisin. Les conditions étaient pourtant parfaites : un lac sans la moindre vague ni filet d’air. Le rêve pour n’importe quel rameur. D’ailleurs, depuis le début de la semaine les réseaux sociaux s’affolent. Tous les étrangers publient des photos et des commentaires en masse. Ils ne cessent de tarir d’éloges l’organisation et la beauté du site : une belle victoire pour tous les bénévoles, équipiers et volontaires.

Vous avez été très nombreux déjà à vous déplacer pour nous encourager. Encore merci pour ce soutien inconditionnel.

Nous avons deux jours à tuer désormais. Le quart de finale sera mercredi en fin de matinée. Il faudra attendre les résultats des Repêchages pour connaitre la liste de nos futurs adversaires. En attendant, le 4x poids légers prend la relève demain. Eux aussi sont prêts. Continuez de suivre l’actualité des LXMEN sur leur page FaceBook.

Bonne soirée.

Un commentaire pour Éliminatoire

  1. JL DESOLE dit :

    Salut Jérémie, ce n’est que le début, les sensations vont revenir avec la confrontation aux équipes compétitives. Gardes le cap !
    Tous mes encouragements,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :