Temple et ses Juniors !

Crédit Photo : Olivier Pons

Crédit Photo : Olivier Pons

Bonsoir, depuis Lucerne les journées défilent ! Je ne suis resté que deux jours sur Temple. Stany m’a rejoint le mardi matin. Ces moments d’échange et de partage avec les Jeunes restent toujours aussi agréables et enrichissants. Cette année les effectifs sont très réduits. Ils ne sont que cinq bateaux (et une remplaçante) à partir pour Rio. Depuis que je parraine les Juniors c’est probablement la première fois qu’aussi peu de coques sont engagées. Au vu de la situation nous avons réussi à suivre tout le monde sur l’eau malgré le peu de temps qui nous était imparti. Beaucoup de questions nous ont été posées, je pense que nous en aurons autant à leur retour du Brésil pour savoir ce qui nous attend en 2016 aux JO.

Après mon séjour dans Lot et Garonne j’ai fait escale sur Bergerac. C’est Stany qui m’a ramené. Nous avons passé la fin du 14 Juillet au Club avec les licenciés. Le feu d’artifice a clôturé la soirée. Ce fut encore un super moment avec la grande famille de l’aviron. Dès le lendemain j’ai repris la route, direction Lyon cette fois. Malgré quelques péripéties avec la SNCF j’ai finalement réussi à atteindre ma destination finale.

J’ai repris mon activité au cabinet jeudi dernier. La mise en route n’a pas été trop difficile. J’étais content de retrouver mes patients, mes collègues et l’ambiance générale. Mais le temps passe, dans une semaine je reprends déjà la route pour le Jura. Tout s’enchaine !

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

