Varèse, ici Varèse !

Crédit Photo : Lionel Piquard

Crédit Photo : Lionel Piquard

Bonsoir, notre passage de l’autre côté des Alpes s’est fait sans embûche. Quatre heures ont suffi pour atteindre notre destination. En arrivant sur Varèse nous sommes directement allés au bassin pour décharger, monter et régler les bateaux. L’hôtel est à l’autre bout du lac ; trente minutes sont nécessaires pour s’y rendre. Grâce aux minibus nous ne sommes tributaires d’aucune navette. Nous allons pouvoir optimiser nos déplacements et gérer au mieux nos journées.

La sortie de ce matin ne figurera pas dans le top 5 de la saison. Mais nous nous y attendions. Les bassins de compétitions sont difficiles voire usants. La fréquentation et le trafic sur l’eau génèrent une vague de fond constante et déstabilisante. Sur ce type de sortie nos exigences sont revues à la baisse. Le plaisir n’a pas sa place, la priorité va à la propulsion et à la gestion de l’équilibre. Malgré le contexte ces douze kilomètres d’entrainement nous ont donné de bons repères.

Le tirage des Séries est tombé. Nous courons demain à midi pile. Les manches ne sont pas équilibrées mais nous faisons partie des chanceux :

FRANCE / COREE / SUISSE 1 / SUISSE 2 / CHINE / GEORGIE

Seul le premier de l’éliminatoire passera directement en demi-finale. Les autres auront un repêchage le soir même pour gagner leur place.

Voici le lien pour suivre la course en Live !

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :