En route pour Poznan !

Crédit Photo : Bzac Prod

Crédit Photo : Bzac Prod

Bonsoir, le stage d’Aiguebelette touche à sa fin. Les conditions météo se sont nettement améliorées durant notre séjour. Sur ce regroupement nous étions avec nos féminines. La fédération est obligée de scinder le collectif France en plusieurs groupes pour éviter les casse-têtes logistiques et conserver, de ce fait, de bonnes conditions d’entrainements pour les rameurs. Toute l’équipe d’Argentine était également sur place pour préparer la Coupe du Monde de Varèse. Ils rentreront ensuite chez eux pour participer aux Jeux Panaméricains (qui tombent en même temps que Lucerne) avant de reprendre l’avion pour le mondial.

Les repères en double sont vite revenus. Au final, qu’une petite semaine s’est écoulée depuis Bellecin. Même si la préparation pour ce championnat est accélérée (seulement cinq jours), le travail de vitesse nous débride et conforte certaines bonnes sensations. De son côté Pierre semble en grande forme en skiff. To be continue….

La journée de demain risque d’être longue, fatigante et difficile pour la gestion du poids : nous quitterons Aiguebelette à l’aube pour rejoindre la Gare à Lyon. Nous prendrons ensuite le TGV jusqu’à Paris. D’ici, l’avion nous emmènera à Copenhague pour une escale avant de reprendre les airs et atterrir à Poznan. Si ma mémoire est bonne il ne faudra qu’une vingtaine de minutes pour relier l’aéroport à l’hôtel. Depuis le mondial de 2009 je ne suis jamais retourné sur le lac de Malta. Je n’y ai que des bons souvenirs, pourvu que ça dur !

Comme vous pouvez le voir le moral des troupes est excellent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :