Bien arrivé à Cazaubon !

Nous y sommes ! Le premier grand rendez-vous de la saison débute demain matin. Une marée de skiffs et de pair-oars se sont progressivement posés sur les berges du lac de l’Uby. Depuis Septembre nous attendons tous ce championnat. C’est ici que tout commence ou tout finit. C’est la dernière chance pour accéder à un collectif France et goûter au plaisir d’une saison internationale en Bleu-Blanc-Rouge. Les organismes seront mis à rude épreuve pour offrir le plus beau des spectacles aux supporters venus de loin. C’est aussi l’occasion de croiser les générations entre Juniors et Séniors. La météo devrait être à la hauteur de l’événement, parfaite !

Je n’ai rencontré aucun problème dans ma préparation. Les conditions de navigation à Lyon ont été idéales  pour travailler sereinement. Tous les kilomètres ont été faits à l’exception du B4 de dimanche où les moutons balayaient les eaux de Miribel (et donc réalisé sur l’ergo). Pendant ce temps les autres rameurs du Pôle ont fait un stage sur Aiguebelette pour s’assurer un bassin de qualité. Je n’ai pas pu y participer à cause d’une formation d’ostéopathie. En contrepartie j’ai eu la visite de l’entraîneur national. Le lundi de Pâques a été bénéfique pour la récupération je pense. J’ai traîné un peu de fatigue et de manque de sommeil ces dernières 48h ; notamment à cause de mes activités administratives et comptables. Mais je suis à jour, c’est l’essentiel. Encore une bonne nuit de sommeil et je serais à 100%.

La réunion des délégués ne rapporte aucun changement pour nous. Je prendrai donc le départ demain matin à 10h25, en pôle-position, pour 2000m en contre-la-montre.

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

