Deux titres à Gérardmer !

Crédit Photo : FFSA

Crédit Photo : FFSA

Après deux semaines de reprise les voyants semblent définitivement au vert pour entamer cette saison dans de bonnes conditions. Le retour en skiff a pourtant été dur. Il m’a fallu plusieurs sorties pour retrouver mes repères. J’ai rehaussé mon installation pour me sentir définitivement à l’aise. Les séances de musculation viennent compléter la programmation. Si les ampoules se font discrètes pour l’instant je ne peux pas en dire autant pour les courbatures. Tout semble revenir à la normale mais les premiers entrainements ont laissé des traces. Beaucoup de jeunes ont intégré le Pôle cette année. Même s’il est difficile de faire des pronostics je pense que cette génération a déjà une bonne maturité. Tous semblent sérieux et consciencieux. Affaire à suivre !

Tous mes colocataires ont fait leur retour. La dynamique est vraiment bonne et l’ambiance risque encore d’être excellente cette année. Par contre plusieurs confrères devraient quitter le cabinet avant fin 2014. J’espère que leurs remplaçants auront la même bonhomie.

Je viens de finir une semaine complète de formation à l’école d’ostéopathie. Au programme cette fois : traitement maxillo-faciale et traitement des membres inférieurs. Ayant été à cheval sur trois promotions différentes l’an passé je n’ai pas retrouvé les mêmes acolytes que début Septembre. Ces différents séminaires continuent de m’apporter les outils dont j’ai besoin dans ma pratique professionnelle. Je suis vraiment content de l’école même s’il est difficile de greffer mes entrainements avec les horaires imposés. L’enchainement est plus fatigant qu’une semaine traditionnelle au cabinet mais je vois le bout du tunnel. Plus qu’un an à tenir et c’est le diplôme.

En finissant hier soir mon stage d’ostéopathie je n’ai malheureusement pas pu participer au championnat de France Sprint à Gérardmer. Mais en cette fin de week-end j’ai une pensée particulière à tous mes coéquipiers d’Avignon qui ont représenté haut et fort les couleurs de la SNA. C’est une superbe moisson avec deux titres : le premier en double homme critérium et le second en double mixte. Merci à eux pour ces beaux résultats.

Laisser un commentaire

