Are You Ready !?!

Crédit Photo : Lionel Piquard

Crédit Photo : Lionel Piquard

Fin de la trêve ! Je profite donc de mon dernier repos dominical pour vous donner quelques nouvelles. L’entrainement reprend demain. Heureusement d’ailleurs parce que les adipocytes n’attendent pas. Quatre kilos pris en quinze jours, je vous laisse faire le calcule….alors « Vive la Rentrée et Vive le Sport » ! Mais ce repos était nécessaire. Après Amsterdam je suis resté une semaine sur Avignon. Ce petit séjour dans le Sud m’a fait énormément de bien malgré la fatigue et le contrecoup post championnat. La météo était parfaite et les cigales n’ont pas hésité à le faire savoir. J’ai presque vu tout le monde : bien sur ma famille, mais aussi les amis, d’anciens professeurs du Lycée et les gens du club. J’ai fait un rapide aller-retour sur Paris le mardi 2 Septembre : une réception était organisée par le Ministère pour mettre à l’honneur les médaillés des derniers mondiaux d’Aviron et de Judo. Je suis rentré sur Lyon dimanche dernier en train. La reprise au cabinet s’est bien passée. Après deux mois d’absence j’ai rapidement retrouvé mes marques. Je n’ai pas encore perdu la main, sauvé ! Deux bonnes journées furent par contre nécessaires pour écumer la vague administratif qui s’accumulait depuis Juillet. J’étais en formation d’ostéopathie de jeudi à samedi. J’étais vraiment content de retrouver ce groupe de travail. Programme de ce stage : la prise en charge chez le nourrisson. C’était super ! Hier nous nous sommes tous rendus à l’hôpital de St Etienne pour recevoir et traiter gratuitement des patients. Nous fonctionnions en binôme. Quatre séances d’une heure ont été faites. Ces mises en situation furent vraiment enrichissantes.

Saison 2015 me voilà !

Laisser un commentaire

