Cazaubon 2014 !

Cazaubon 2014

Crédit Photo : Maxime Demontfaucon

Bonsoir, à moins de 24h de la première course la pression monte. Je vous laisse apprécier la météo que nous avons ici sur le lac de l’Uby (cf : photo).

Au retour de Savoie il ne restait que peu de temps pour entériner les sensations déjà recueillies au championnat de Zone. Un petit cycle de foncier était prévu pour parfaire le physique et optimiser la surcompensation. La semaine dernière, le Pôle avait organisé un regroupement sur Aiguebelette pour finaliser la préparation. Avec mes obligations professionnelles et ma formation d’ostéopathie je n’ai pas pu y participer. Je suis resté sur Lyon pour ramer quand l’anémomètre le permettait. Mais le travail de vitesse a été productif et tous les indicateurs sont au vert. Je me sens en forme et je suis au poids. Les éléments sont donc réunis pour aborder ce championnat dans de bonnes conditions.

Début des hostilités demain matin avec le contre-la-montre. Je partirai en pole position à 10h16. Deuxième partant, à 30 secondes, mon coéquipier Stany. Viendra ensuite le jeune et prometteur Pierre Hoin. La météo devrait être stable même si quelques gouttes sont prévues. Il faudra finir dans les 24 premiers pour continuer l’aventure et participer aux quarts de final le soir même.

Bonne soirée !

Un commentaire pour Cazaubon 2014 !

  1. go go! Jérémie tu vas tout déchirer !
    Je serai sûrement là à ta sortie de bateau pour t’interviewer avec ta médaille autour du coup!

Laisser un commentaire

