Bonne année !

Crédit Photo : FFSA

Crédit Photo : FFSA

Bonsoir, l’heure des bonnes résolutions est arrivée. Mais avant de vous faire mes vœux, une rétrospective des dernières semaines s’impose. Depuis le test ergo j’ai participé à deux week-ends de formation d’ostéopathie et un stage sur Libourne avec l’équipe de France. Avec toutes ces absences je n’ai eu d’autre choix que de travailler pendant les fêtes. Mais les journées sont bien moins chargées qu’à l’accoutumé. Beaucoup de patients sont partis aux quatre coins de l’hexagone pour voir leur famille. La faible activité au cabinet m’a laissé suffisamment de temps libre pour assimiler cette période à des « vacances ». Pour la Noël je suis descendu sur Avignon. Je ne suis resté que 24h sur place. Malgré la joie des retrouvailles il fut difficile de se ressourcer à 100% et de profiter de mes proches dans un laps de temps aussi court. Un gros bloc d’entrainement a clôturé cette même semaine.

Plus que des résolutions pour cette saison 2014, je vous fais deux promesses :

  • Celle d’écrire tant que possible sur le site pour partager mon aventure « avironesque ».
  • Continuer de donner le maximum, de faire preuve d’abnégation et de rigueur pour décrocher la plus belle des médailles à Amsterdam cet été.

Encore merci pour votre soutien. Vous continuez d’être ma principale source de motivation au quotidien. Chacun de vos messages alimente un peu plus chaque jour la détermination nécessaires pour briller à Rio.

Je vous souhaite une excellente année ! Au plaisir de vous croiser sur les bassins !

Bien à vous !

4 commentaires pour Bonne année !

  1. Béatrice MICHEL dit :

    Merci pour ces vœux tout en finesse. Bonne année à toi aussi et que tes vœux se réalisent.
    Sportivement,
    Béatrice, une admiratrice

  2. JL DESOLE dit :

    Meilleurs vœux pour toi aussi Jérémie, une santé au top au service de ta motivation toujours sans faille ! Le succès arrivera, c’est sûr !
    Amicalement, Jean-Luc de la SNA

  3. Lu' dit :

    Une très bonne année à toi aussi ! C’est toujours un plaisir de lire tes aventures et je suis très admirative !! Continue comme ça, tu nous fais rêver !!!!!
    (je suis une rameuse reconvertie en coach par manque de temps)
    J’en profite pour te laisser cette petite citation que j’adore
    « Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. » (H. J Brown)

  4. Bonne année jérémie !

Laisser un commentaire

