C’est la reprise !

Crédit Photo : FFSA

Crédit Photo : FFSA

Bonsoir, après le mondial j’ai passé quelques jours de vacances dans le Sud près de ma famille, de mes amis et du soleil. Le timing était serré mais j’ai quasiment vu tout le monde. C’était vraiment ressourçant. Me voilà maintenant prêt à attaquer une nouvelle saison. J’ai repris les rames hier matin. Je vous confie volontiers qu’il est difficile de reprendre du service après deux semaines de coupure. La motivation était à la peine et les sorties en skiff à 7h15 ne me manquaient pas. Mais rassurez-vous, je suis motivé et déterminé pour aller chercher la plus belle des médailles en double à Amsterdam.

Mon retour au cabinet n’a pas été trop dur. J’ai facilement repris mes marques. J’étais content de retrouver mes collègues, mes patients, le quotidien et cette routine qui me plait. Il m’a fallu une petite semaine pour me mettre à jour sur le plan administratif. Je peux maintenant reprendre le rythme de croisière qui m’avait bien réussi l’an dernier.

La première sortie en skiff s’est bien passée. Les sensations sont vites revenues. Je sens néanmoins qu’il manque du physique. La programmation des quatre prochaines semaines prévoit un cycle de force. Les circuits de musculations sont donc différents et visent à développer les qualités explosives du muscle. Je suis encore loin de mes meilleurs scores mais les débuts sont encourageants. Les courbatures ont déjà fait leur retour. Je devrais m’en débarrasser dans la semaine.

Je redescends ce week-end sur Avignon. Le club a organisé une réception avec les Partenaires. Ce sera l’occasion de remercier les gens qui me soutiennent et m’aident à réaliser mon rêve.

Bonne soirée.

Un commentaire pour C’est la reprise !

  1. gael dit :

    Salut Jérémie,

    ce petit message pour te remercier de ta contribution au journal de la ligue;
    à bientôt, et bonne relance pour cette saison

Laisser un commentaire

