Fin du stage

Crédit Photo : Daniel Blin

Crédit Photo : Daniel Blin

Notre séjour dans le Jura s’achève ici. Les sacs sont prêt. Nous prenons l’avion demain soir de Paris. C’est un véritable marathon qui nous attend : entrainement le matin, puis déplacement jusqu’à Lyon en Bus, s’en suit le trajet Lyon-Paris en TGV, décollage de Roissy prévu à 21h, arrivée à Séoul et transfert en Bus jusqu’à Chungju. Bref, le voyage s’annonce long et fatigant mais l’ambiance du collectif palliera largement le tout. Nous avons aussi prévu des occupations pour tuer le temps : jeu de carte, lecture, musique, films….Ready for take off !

La préparation s’est terminée ce matin avec un 2000m à fond. C’était le dernier point de passage avant notre envol. Aussi appelé « parcours handicap » par les spécialistes, ce test donne des indications quant à l’état de forme et le potentiel du groupe. Les conditions météo n’étaient pas favorable mais le bilan reste positif. De mon coté tout s’est bien passé. Il reste un fond de fatigue mais la tendance s’inverse déjà. La forme remonte !

La liste des engagés vient de sortir. Nous sommes 27 skiffs. Dans le lot, beaucoup de pointures : le danois (double tenant en titre), le hongrois, le portugais, l’américain, le suisse, le néo-z, l’allemand (voici la liste des plus dangereux). Une belle empoignade nous attends. Je suis déjà pressé d’y être !

J’ai récemment envoyé un dossier d’inscription à l’école d’ostéopathie de Lyon. Je devrais attaquer les cours dès la rentrée (en parallèle de mon activité de kiné). Ce sera un nouveau challenge !

Bonne soirée.

Advertisements

Un commentaire pour Fin du stage

  1. Foulon dit :

    Tu passes du côté obscure de la Force. Ostéopathe;-) bon courage à toi. Persuadée que vous serez 2 dans ce skiff. POWER!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :