Championnat à Bourges

Val d'AuronBonjour, la compétition a débuté hier matin sous la grisaille et le froid. Après une excellente course en Série nous avons confirmé notre bonne forme en Tiers de Finale. Grâce à ce dernier parcours nous avons validé notre billet pour la finale. Les concurrents sont nombreux mais deux bateaux semblent se dégager du lot. Versailles et Toulouse seront les adversaires à battre ce midi. Les courses seront rediffusées en direct depuis la chaine Dailymotion de la FFSA.

Nos minimes attaquent la compétition aujourd’hui. Le club présente deux bateaux garçons (2x et 4x) et un bateau fille (4x). Notre quatre barré sénior n’a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la grande finale.

Sur les deux parcours d’hier les sensations sont restées fidèles à ce que nous avions trouvé à l’entrainement. Les écarts sont significatifs mais la finale promet une belle bagarre. Versailles a dominé ses courses et Toulouse semble cacher son jeu. Deux autres bateaux sont potentiellement dangereux : Thonons et Nice, vainqueurs de leur tiers de finale.

Notre course courra à 14h30 !

Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :