Xtrem-rowing

Xtrem-rowing

Xtrem-rowing

Bonsoir, les résultats de la Coupe du Monde d’Eton viennent de tomber. La finale du double poids léger fut pleine de rebondissements. Alors que les pronostiques plaçaient les norvégiens favoris (3ème), c’est finalement le bateau polonais qui remporte l’épreuve à la surprise générale. L’embarcation anglaise termine quant à elle deuxième après avoir mené tout du long. Il n’en fallait pas moins pour réveiller mon désir de courir à Lucerne. Mais soyons patient, tout vient à point à qui sait attendre.

Pour l’instant la concentration se porte sur le championnat de France. Je rame en double avec Maxime tous les matins. Les sensations s’améliorent de sortie en sortie. Nous serons fin prêts le week-end prochain. Malgré les grosses chaleurs des derniers jours la météo nous a offerts de bonnes conditions. A Bourges, l’organisation des courses changera un peu cette année. Le programme nous fera courir vendredi et samedi. Le dimanche sera essentiellement réservé aux courses des Minimes. Se sera aussi l’occasion de connaitre les jeunes du club et de les encourager.

Mon retour au cabinet s’est bien passé. Je suis content de retrouver l’ambiance et les collègues. Sur cette période j’ai volontairement allégé mon emploie du temps. Ce choix avait été fait avec la Fédération au mois d’Avril. J’apprécie ce confort, à fortiori en période de régime où la fatigue peut vite se faire sentir. Il est prévu que je garde ce rythme jusqu’à mon départ sur le stage Terminal.

Un de mes anciens colocataires Nicolas Finez se lance le défi (avec son acolyte Jean-Christophe Lagrange) de relier Lyon et Marseille en moins de 84h à la rame. Ce n’est pas moins de 370km et 13 écluses qui leurs permettront de mener à bien ce beau projet. Retrouvez toutes les informations les concernant sur Xtrem-rowing. Leur départ est prévu le samedi 20 Juillet depuis Confluence à  Lyon.

Bonne soirée.

Un commentaire pour Xtrem-rowing

  1. wmsnb dit :

    Pas de doute… vivement Lucerne !!!…. wmsnb

Laisser un commentaire

