Retour de stage

Crédit Photo : Alexis Besançon

Crédit Photo : Alexis Besançon

Bonjour, le stage s’est terminé relativement tôt ce matin. Stany devait absolument accrocher le train de 10h20 à la Gare de Chambéry s’il voulait arriver à bon port ce soir. Il doit se rendre sur Soustons où courent actuellement les championnats de la Zone Sud-ouest pour encadrer les Cadets du SN Bergerac. Décidément le travail n’attend pas ! Nous avons donc fait une mise à l’eau précoce pour respecter le timing. Le club d’Avignon court, quant à lui, à Mâcon pour y décrocher de nombreux billets pour les championnats de France.

Le stage se voulait court mais intense. Nous ne sommes restés que six jours. La planification a été respectée à la lettre. Nous n’avons fait que du double. Les sensations ont toujours été bonnes malgré la fatigue des derniers entrainements. Le travail continue de payer et les efforts techniques portent progressivement leurs fruits. Plusieurs analyses vidéo ont été faites avec l’entraineur pour nous aider à visualiser les points à améliorer. La météo à largement contribué au bon déroulement de la semaine. Juste avant de quitter la base nautique nous avons démonté le bateau ainsi que les portants. Ils partiront à la fin du mois en conteneur pour la Corée. Sur la coupe du monde de Lucerne et la préparation terminale nous ramerons dans un autre double. Le matériel sera identique et ne changera en rien nos repères actuels.

Je reprends mon activité lundi matin au cabinet. Il n’y aura pas d’autres déplacements avant la fin du mois. Cette période permettra de préparer sereinement le double poids léger avec mon coéquipier de club Maxime Goisset.

Bon week-end.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :