Stage sur Aiguebelette

 

Crédit Photo : Lionel Piquard

Crédit Photo : Lionel Piquard

 

Bonjour, de récentes décisions modifient l’agenda du mois. La Fédération a annoncé dernièrement sa non-participation aux Jeux Méditerranéens. Le climat politique semble, à lui seul, un argument de poids pour « compromettre » notre séjour en Turquie. La question s’est ensuite posée de participer, en remplacement, à la deuxième étape de la Coupe du Monde à Eton. L’encadrement a finalement tranché : nous n’irons nulle part. Le stage initialement prévu est maintenu mais aucune compétition ne sera faite. Ce choix me convient bien. J’y vois plusieurs avantages : celui de refaire un gros cycle d’entrainement foncier, être moins stressé par la gestion du poids, préparer sereinement le bateau de club et limiter les déplacements. Je suis convaincu des bénéfices que nous retirerons de cette période sur la suite de la saison.

Nous sommes donc sur Aiguebelette depuis hier. Le regroupement se finira samedi midi. La priorité est d’engranger des kilomètres et poursuivre le travail technique amorcé depuis le début de la saison internationale. Les sensations sur nos premières sorties en double promettent de bonnes choses. La météo semble être avec nous pour l’instant, pourvu que ça dure !

Je viens récemment de créer une page Facebook. Elle me permettra de relayer plus rapidement mes impressions et mes actualités. Je continuerai d’écrire sur le blog et de partager les articles sur les réseaux sociaux.

Bonne journée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :