Départ pour Séville

LM2x  FRA

Bonjour, le départ pour Séville est imminent. Nous décollons cet après-midi de Toulouse. Les quelques jours passés à Temple n’ont pas été à la hauteur de nos attentes. Le courant, le froid, la vague et le vent ont rendu la navigation difficile. Les repères ont été durs à trouver. Une situation peu confortable pour terminer la préparation dans la sérénité. Le travail de vitesse réalisé nous a néanmoins permis de stabiliser de bonnes choses. Sinon le régime suit son cours. La contrainte subsiste mais l’expérience rend l’épreuve plus gérable.

La liste des engagés est sortie. Nous sommes vingt deux inscrits. Chez la concurrence aucun bateau des derniers JO n’a été reconduit. Les adversaires sont nombreux mais il s’agit d’embarcations nouvelles ou recomposées. Les grands absents sont les anglais. La délégation ne fait pas le déplacement, dommage ! Nous devrons patienter pour régler nos différents.

Ce championnat d’Europe sera l’occasion de découvrir le bassin. Le site avait accueilli les championnats du monde en 2002. Les températures annoncées seront plus estivales qu’ici. J’espère que nous ne souffrirons pas trop de la chaleur. Rendez-vous jeudi soir pour le tirage des éliminatoires.

Bonne journée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :