VEOLIA à Nîmes !

Crédit Photo : FFSA

Crédit Photo : FFSA

Bonsoir, c’est mon premier week-end sur Lyon depuis un mois. Entre mon déplacement sur Levallois pour l’Open d’ergo, le Challenge du Prince Albert à Monaco, le stage à Temple sur Lot et la tête de rivière de Marignane je n’ai jamais eu l’occasion de me « poser ». Sur la semaine écoulée j’étais encore en déplacement dans le Sud. Du coté de Nîmes cette fois-ci. Je suis intervenu mardi et mercredi chez VEOLIA. Il s’agissait encore une fois de journées de « révisions ». Les groupes étaient homogènes, les questions plus nombreuses et les stagiaires participatifs. Pour ma part, j’étais moins stressé qu’à Draguignan. Il m’a semblé plus facile d’animer chaque formation. Une fois de plus la météo ne nous a pas fait défaut : un super soleil et des températures optimales.

J’ai passé le reste de la semaine au cabinet. Il m’a fallu condenser l’agenda sur les trois jours restant pour voir la totalité de mes patients. La semaine qui arrive s’annonce plus classique. Aucun trajet n’est prévu.

Les jours qui ont suivi Marignane furent allégés en entrainement. Il semblait important de bien récupérer de ce premier test. Par sécurité je n’ai fait qu’un entrainement par jour lundi, mardi et mercredi. D’autre part, la séance de course à pied sur Nîmes et la reprise des musculations C2 ont occasionné de nombreuses courbatures. A cause du vent, il fut difficile de naviguer sur le lac ces derniers jours. Plusieurs séances d’ergomètre sont venues compenser l’absence de kilomètres en bateau. Malheureusement pour nous, peu d’améliorations sont à prévoir dans les jours à venir d’après MétéoFrance.

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

