T.M.S !

T.M.S

Bonjour, le week-end peut enfin commencer. L’entrainement dominical vient de clôturer la semaine ; une semaine qui se démarque des autres, notamment avec de nombreuses interventions « Gestes et Postures ». J’étais mardi sur Villeneuve-la-Garenne chez GrDF. L’intervention s’est encore une fois déroulée dans d’excellentes conditions. Les groupes sont à chaque fois différents, leurs questions aussi, mais tous arrivent à s’approprier le contenu, à en tirer un intérêt certain pour leur quotidien. Les matinées de mercredi à vendredi étaient réservées aux interventions chez Veolia. Leur site était sur Lyon. La proximité du lieu m’a permis de travailler au cabinet les après-midi pour assurer les soins de mes patients.

Sur cette semaine un peu « spéciale » j’ai réussi à maintenir du qualitatif et du quantitatif sur chacun de mes entrainements. Depuis le début de l’année le soleil n’a pas encore fait son apparition. Le moral est toujours bon mais l’anticyclone reste le bienvenue.

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

