Bonne Année !

Bonne Année !

Bonjour, je profite de l’occasion pour poster un article et vous souhaiter une Bonne Année 2013 ! Voici une petite rétrospective du mois de Décembre !

Le rythme hebdomadaire reste soutenu avec un entrainement matinal, une journée au cabinet et une soirée sur deux à rejoindre le Pôle France pour une séance en salle. Je suis remonté à Villeneuve-la-Garenne le mardi 18 (décembre) pour continuer à former le personnel de GrDF en « Geste et Posture ». L’intervention s’est bien passée une fois de plus. Une douzaine de stagiaire étaient présent. La journée s’est articulée comme la précédant avec une partie théorique le matin, la rencontre avec un sportif de haut niveau juste avant la pause déjeuner, l’après-midi restant consacré à la pratique d’exercices !

Après un bref passage sur Lyon j’ai pris la route en direction d’Aiguebelette pour quatre jours (du 20 au 23 décembre). C’était un regroupement avec le Pôle France. Il faisait office de stage avant les vacances de Noël. C’était aussi l’occasion de ranger le skiff et sortir en bateau long. Sur le week-end j’ai totalisé trois sorties en double avec Maxime Goisset et deux en quatre de couple avec Alexandre Pilat et Barthélémy Agostini. Ce fut un bon moyen de casser la routine et changer les repères.

Je suis ensuite descendu sur Avignon pour fêter la Noël en famille. Mon séjour fut court. Tout juste le temps de défaire le sac : 48h seulement avant de prendre le train et rentrer sur Lyon. Je travaillais toute la fin de semaine. Je suis ensuite redescendu sur Avignon pour le jour de l’An. Ce deuxième week-end, de quatre jours, arriva comme une bouffé d’oxygène. J’ai croisé énormément de monde ! L’année 2013 peut désormais commencer !

A bientôt !

2 commentaires pour Bonne Année !

  1. Que 2013 soit l’année d’autres réussites et qu’elle te permette de continuer à avancer dans ta vie en te conservant cette belle énergie !
    Bien cordialement.

  2. Sébastien Pitras dit :

    Bonne année à toi aussi Jérémy, dans la sérénité, le courage, la force mentale, le bonheur enfin tout ce qu’il y a de bon pour un être humain ! A une prochaine !

Laisser un commentaire

