Quelques nouvelles !

Bonjour, mes papiers se font rares et je m’en excuse. Les semaines sont bien remplies sans être surchargées donc rien ne justifie l’absence d’articles sur le Blog. Je vous promets d’être plus rigoureux à l’avenir. J’étais sur Avignon le week-end du 14 pour assister et participer à la RACE (Rowing Avignon Cup Edition). Cette Régate était réservée aux huit. Grâce aux bénévoles l’évènement fut une réussite. Cette deuxième édition a encore accueilli des étrangers (espagnols, suisses, italiens). Parmi les lots on pouvait compter un huit neuf pour le meilleur club, ainsi que des strocks pour les meilleurs équipages. Le CN Annecy s’est encore illustré en remportant le classement général.

La semaine dernière j’étais sur Aix-en-Provence. Depuis la fin Septembre j’interviens, à la demande de l’enseigne TomYan, au sein de différentes entreprises pour former le personnel en « Geste et Posture ». Les missions durent entre un et quatre jours suivant le lieu et le nombre de stagiaires. A travers ces échanges je découvre une autre facette de la kinésithérapie mais aussi de nouveaux univers professionnels, de nouvelles personnes, de nouvelles problématiques. Cela me permet aussi de voyager en métropole. Cette activité remplit mon agenda temporairement. Je suis en train de finir les démarches administratives inhérentes à mon activité professionnelle en cabinet (prévue début Novembre). Je suis désormais Conventionné et inscrit au Conseil de l’Ordre. Encore quelques procédures et je serai définitivement opérationnel. Une fois installé j’exercerai 30h par semaine. Ce quota horaire me permettra de m’entrainer en parallèle.

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

