Retour dans le Sud et arrivée à Mantes !

Crédit Photo : FFSA

Bonjour, après quelques jours sur Lyon je suis rentré dans ma Provence natale. Depuis mon retour, vendredi dernier, nous avons continué à préparer le championnat de France en double. Nous avons ramé tous les jours, excepté lundi. Mon coéquipier et confrère (lui aussi kiné) embauchait à 10h, juste après l’entrainement. Nous sortions donc entre 8h et 9h30 pour satisfaire son emploi du temps. Nous avons bien progressé depuis début Septembre. Les sensations sont bonnes, le bateau file. Nous n’avons aucune expérience en course mais la confiance est là. Il faudra faire feu de tout bois si nous voulons nous faire une place dans la hiérarchie.

J’ai également profité de ces quelques jours dans le Sud pour saluer d’anciens professeurs, des amis, les jeunes du club. Bref, ces quelques jours avaient un arrière goût de vacances. Nous sommes arrivés hier à Mantes-la-Jolie. L’ambiance au sein du groupe sénior est excellente. La SNA alignera un 4x chez les féminines en plus de notre double. La compétition débutera demain matin.

Après avoir prospecté, j’ai trouvé une demi-douzaine de cabinets susceptibles de convenir à mon calendrier sportif. J’ai un premier rendez-vous la semaine prochaine pour visiter leurs locaux. Affaire à suivre…

Cordialement

Laisser un commentaire

