Munich !

Crédit Photo : FFSA

            Bonsoir, nous sommes à Munich depuis hier. Le stage sur Mantes s’est bien terminé. Il n’y aura pas eu d’amélioration météorologique malheureusement. Nous fûmes néanmoins imperturbables dans notre préparation. Nous avons respecté le programme. Sur le travail de vitesse nous avons rapidement retrouvé nos marques. Mardi nous avons mis en place une confrontation entre le double poids lourds (Berrest-Bahain), le deux sans barreur (Chardin-Mortelette) et nous. C’était sur 1000m. Cette configuration permit à chacun de s’exprimer à 200%. Cette concurrence positive entre nos trois bateaux fut un bon outil de travail. J’espère que nous aurons la possibilité de recommencer sur la préparation des Jeux. Ce même jour une conférence de Presse était organisée au club. L’occasion pour nous tous de partager notre passion.

            Le bassin de Munich était inondé de soleil ce matin. Nous avons fait huit kilomètres. Des sensations mitigées sur un plan d’eau agité. Toujours et encore cette vague de fond : déstabilisante au possible, omniprésente et imprévisible.

            Voici le tirage de notre Eliminatoire de demain. Départ prévu à 11h15 ! Voici la Startlist :

FRANCE / EGYPTE / CRAOTIE / MEXIQUE / HONGRIE

            Les deux premiers seront directement qualifiés pour la demi-finale de samedi. Le bateau hongrois sera le plus dangereux. Il a gagné la Régate de Qualification. Leur embarcation est assez irrégulière. Tantôt ultra performante tantôt absente sur les courses. Nous devrons donc être sur le qui-vive ! Nous n’avons pas encore défini de stratégie de course mais il y a une certitude : il faudra aborder cette course comme des outsiders si nous voulons être à notre meilleur niveau.

            Voici le lien pour suivre la course en Direct !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :