C’est reparti !

Crédit Photo : FFSA

            Bonjour à tous, le début de semaine fut bien rythmé. J’ai continué à travailler sur mon Mémoire. Il s’agissait de modifier une partie de la forme et du contenu. La nouvelle version de mon travail semble coller aux attentes de l’école. C’est du moins le retour fait par ma tutrice. Toujours dans le cadre de mes études je passais hier ma soutenance blanche. J’étais examiné par deux kinés, dont ma tutrice. L’épreuve s’est bien passée. Mais il me reste quelques corrections à faire pour que ma présentation soit bonne.

            J’ai repris l’entrainement dès lundi. Le bassin est difficile mais je m’oblige à sortir sur l’eau au moins une fois par jour. J’ai également repris la musculation. Les courbatures sont déjà de retour : quel sport ingrat, après seulement 10 jours « d’arrêt » on ne peut pas échapper à son lot de courbatures. J’ai réussi à compiler six entrainements depuis mon retour sur Lyon. J’ai pris congé pour l’après-midi car la fatigue me rattrape déjà.

            Je redescends ce soir sur Avignon. Un petit séjour qui me changera les idées. Je ne ferai escale que deux jours. Je prévois mon retour samedi en soirée.

            Stany devrait arriver en début de semaine prochaine sur Lyon. Nous avons pris la décision avec l’entraineur d’attaquer la préparation du double plus tôt. Nous ferons donc trois jours de stage sur le Pôle France avant de rejoindre Aiguebelette et attaquer le stage officiel samedi matin.

            Bonne soirée !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :