Belgrade !

             Bonsoir, les derniers jours sur Aiguebelette se sont bien passés. Comme pour chaque compétition la période d’affutage et de surcompensation fut marquée par la diminution du kilométrage et l’apparition du travail de vitesse. Nous avons donc opéré comme suit avec une séance de type B4 dimanche matin et B5 mardi. Ces exercices font bien la transition dans la programmation. Ils permettent de travailler à cadence élevée et par conséquent de « débrider la machine ».

            Nous sommes arrivés hier sur Belgrade. Avec des températures nettement supérieures à celles de la Savoie nous sommes passés tout près du choc thermique. L’hébergement est mieux qu’en 2008. Nous sommes à 15 minutes du bassin. Des bus-navettes ont été prévus par les organisateurs pour faire la liaison Hôtel-Bassin. Le tirage des Séries vient de sortir. Je courrai demain matin dans la deuxième manche à 9h06. Voici la Stratlist :

Grande-Bretagne / Slovaquie / Italie 2 / Chine / France

            J’ai pris le temps d’analyser le pédigrée de chacun de mes adversaires. Le chinois sera dangereux. Il faudra aussi se méfier de l’italien et de l’anglais. Pour cette première course il faut finir dans les trois premiers pour passer en demi-finale. Voici le lien pour suivre les courses en Direct.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :