Derniers réglages !

Crédit Photo : Michel Brignot

            Bonjour, le championnat va commencer, à vos avirons ! Dans moins de 24h le premier départ sera donné. Ce sera le deux sans barreur femme, composé de Stéphanie Dechand et Alice Mayne, qui ouvrira le bal.

            Le bassin grouille déjà de monde. C’est une véritable fourmilière. Depuis la berge on assiste à un vrai défilé. On peut largement apprécier le spectacle et observer des styles aussi nombreux que différents. Le parc à bateau est complet. On retrouve toujours cette même convivialité et ce même esprit de famille. Les conditions météo sont exceptionnelles. Selon les experts l’anticyclone devrait faire effet jusqu’à la fin de semaine.

            De mon coté la forme est bonne ! Je me sens prêt. J’ai hâte d’en découdre. Je devrais m’élancer demain matin à 10h17. Je pars en Pole Position sur la tête de rivière. Nous sommes 31 partants. A la fin de cette première épreuve nous ne serons plus que 24. Le tirage des Séries se fera en fonction du classement du contre-la-montre.

            Je n’aurais pas de connexion internet sur les trois prochains jours malheureusement. Les résultats seront consultables sur le site de la Fédération.

            Bonne journée !

4 Responses to Derniers réglages !

  1. Marie-Astrid Legendre (maman d'un junior Jean-Guillaume Legendre) dit :

    Bonne chance Jérémie,

  2. Laurent Pianalto dit :

    Bonne chance pour ces championnats!
    Je te souhaite un sacre de plus et de beaux combats!
    et vive Cazau!

  3. Matthieu dit :

    Allez Jérémie! 🙂
    Fais-toi plaisir: nous sommes confiants!
    Que la Force soit avec toi! 🙂
    Un fidèle supporter.

  4. Matthieu dit :

    Félicitations Jérémie pour ton nouveau titre! 🙂
    Excellente continuation pour la saison Internationale et Olympique qui s’ouvre à vous! 🙂

Laisser un commentaire

