Temple-sur-Lot

            Bonsoir, après une semaine de vent sur Lyon nous profitons d’une météo exceptionnelle, ici, à Temple-sur-Lot. Un grand soleil, un immense ciel bleu et aucun nuage à l’horizon depuis lundi. Les premières marques de bronzage de l’année sont là ! Le bassin n’affiche pas une ride. Nous sommes assez nombreux à partager la base : beaucoup de kayakistes et de céistes étrangers, ainsi que des rameurs allemands. Mais tout le monde semble faire attention pour que la cohabitation soit la meilleure possible. Depuis notre entrée en stage nous n’avons fait que du skiff. C’est l’occasion pour moi de corriger certains points techniques avant le Championnat de France de Cazaubon.

            J’ai terminé la rédaction de mon Mémoire de fin d’étude. Je l’ai envoyé par mail à ma responsable ainsi qu’à mon tuteur et au médecin référent. Certains m’ont déjà fait un retour et une correction. J’attends les remarques de ma responsable. C’est elle qui validera mon travail et donnera le « feu vert » pour l’impression.

            J’ai profité de mon arrivée en stage pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Le régime est de rigueur et les résultats sont encourageants pour l’instant. Si je continue sur cette lancée je devrais rapidement atteindre mes objectifs de poids.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

