Le Grand Journal sur Canal+ !

            Bonsoir, le stage est bel et bien terminé. J’aurai réussi à faire 20km en skiff sans douleur le dernier jour. Mais pas le temps de se reposer, car cette semaine est plutôt chargée. J’ai eu mon examen d’Ergonomie hier matin. Malgré une prestation moyenne je m’en sors avec un 12/20, eurêka ! Le prochain examen est prévu jeudi matin (Déontologie/Comptabilité). Mais avant je vais intervenir chez Vinci pour une formation « Geste et Posture ». Pendant une heure (demain après-midi) je partagerai mon expérience avec des employés. L’objectif : prévenir les TMS. Pour finir cette belle semaine je monterai sur Paris vendredi, pourquoi ?!? J’ai gracieusement été choisi par les organisateurs des Etoiles du Sport pour faire leur promotion au Grand Journal de Canal+ (ce vendredi 9). Nous serons deux pour parler de l’évènement : Laurent Blanc et moi ! Notre passage est prévu entre 19h et 20h……Merci les Etoiles du Sport !

            Je partirai dimanche pour la Plagne et les Etoiles du Sport (du 11 au 16). Le club Med où nous serons logé accueillera Stade 2, j’aurais peut être l’occasion de repasser à l’écran…..A suivre !

            Bonne soirée !

6 commentaires pour Le Grand Journal sur Canal+ !

  1. Matthieu dit :

    Courage pour les exams Jérémie! 🙂
    C’est génial ce petit passage sur Canal+ !
    Tu sera la star du Petit Ecran! 🙂

  2. pianalto laurent dit :

    ouah!!! ça génial!! passer au grand journal au côté de Monsieur Laurent Blanc! félicitations!!!
    Pourvu que Yan Barthez ne trouve rien à redire…lol!

    Bravo!!

  3. Martin dit :

    Bravo pour ton passage sur la chaîne cryptée et Vinci c’est cool, un super contrat, bonne continuation !!

  4. pianalto laurent dit :

    Belle apparition…un peu court mais bon…bravo!!

  5. Matthieu dit :

    La Grande Classe Jérémie! Tu étais très à l’aise avec Laurent Blanc! Super sympa! 🙂

Laisser un commentaire

