Fin de stage !

Crédit Photo : Alexis Besançon

            Bonjour, le stage touche bientôt à sa fin. Malgré le brouillard, la météo reste à notre avantage depuis le début de semaine. La reprise de l’entrainement en bateau suit son cours même si la convalescence touche à sa fin. Avec une sortie en skiff toute les 48h on respecte bien le délai de consolidation. J’ai donc fait 16km ce matin. Les sensations étaient bonnes. 20km sont en prévision pour dimanche. Pour le reste ça reste du vélo et de la course à pied. Je suis bientôt prêt pour le triathlon……..ou presque ! Notre groupe s’est encore réduit avec le départ de Damien Piqueras suite à des douleurs lombaires. Même si mon programme d’entrainement est aménagé la fatigue gagne du terrain. Le repos de cet après-midi tombe à pic. Je vais pouvoir avancer sur mes révisions. Le retour sur Lyon est prévu dimanche juste après l’entrainement.

            Bonne soirée !

Un commentaire pour Fin de stage !

  1. Marie-Astrid dit :

    courage Jérémie , bonne révision et bon entraînement, cette année réussite sur tout les plans!!!

Laisser un commentaire

