Retour en stage à Aiguebelette !

          Bonjour, je suis arrivé mercredi soir sur Aiguebelette. Même si je sors doucement de ma convalescence je suis convoqué sur le stage avec l’Equipe de France. Cette décision me convient bien. Ca me permet de voir du monde et d’être sur une autre dynamique. Mon emploi du temps est aménagé. Je continue de faire du vélo en salle et sur route. Petite nouveauté, je commence à courir. Et encore mieux, j’ai fait 5km en skiff ce matin. Si tout va bien d’ici à demain (pas de douleur ou de gène) je devrais faire 8km lundi. L’objectif est de reprendre le bateau progressivement. Par contre, il faudra encore attendre un bon mois avant de remonter sur les bancs de musculation.

            J’ai les examens d’Ergonomie et de Déontologie/Comptabilité la semaine qui suit le stage. Les révisions sont également au programme. Je ne devrais pas faire le test ergo pour « gagner » une semaine dans la planification de ma reprise d’entrainement.

            Autre actualité récente, la Régate organisé par le club d’Avignon. C’est le week-end dernier que plus de 70 embarcations se sont affrontées. Le premiers prix : un huit neuf !!! C’est le Club de Annecy qui a remporté cette première édition. Parmi les inscrits on pouvait compter des bateaux Catalans, Italiens, Hollandais, Suisses et bien sur Français. La Rowing Avignon Cup Edition aura donc été un énorme succès. L’évènement reviendra l’année prochaine. Avis aux amateurs.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

