Dans les nuages !

Crédit Photo : Alexis Besançon

            Bonsoir, nous attaquons demain le dernier cycle d’entraînement sur le lac d’Aiguebelette en Savoie. Au bilan, une fatigue présente mais on ne peut plus normale compte tenu de l’enchainement des séances (et de leur intensité). Le test Vo2Max s’est bien passé. J’ai légèrement progressé. Le reste des résultats nous sera communiqué très prochainement. Depuis le test, j’ai alterné les sorties en double et en skiff. Maxime Goisset et Frédéric Dufour ont été mes coéquipiers de 2x. La météo est très capricieuse depuis le début du stage : soleil, brouillard, pluie, vent, froid…. Mais le bassin reste tant bien que mal praticable. Désormais nous ne sommes plus logés à Dullin mais dans un hôtel plus proche de la Base nautique. L’ambiance dans le groupe est excellente ! J’ai commencé les révisions en prévision de mes examens du 4 Novembre ! Samedi soir l’école de kiné organise un Gala pour tenter de rassembler un maximum d’étudiants et de jeunes diplômés. J’ai déjà prévu de participer à ce grand rendez-vous pour retrouver d’anciens camarades !

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

