Stage de reprise en Toscane !

            Bonjour à tous, mon séjour sur Avignon se sera terminé sous le soleil. Mon retour sur Lyon aura annoncé la reprise des cours et de l’entrainement. Comme après chaque césure les premières séances auront été suivies de bonnes courbatures. J’ai également retrouvé la bonne ambiance de ma collocation. Tout ça pour vous dire que la reprise n’a pas été trop dure, bien au contraire ! Mais mon passage sur Lyon aura été lui aussi éclaire car depuis mercredi je suis en Toscane, a San Vicenzo plus précisément, pour le stage de reprise. Nous sommes en petit comité car seulement douze d’entre nous ont été convoqués. Au programme : plein de sports mais pas d’aviron ! Et oui, c’est un stage un peu particulier. Nous sommes donc depuis quatre jours sur la cote Italienne, dans un Hôtel avec vue sur la plage. Depuis le début nos activités ont été : foot sur plage (les bâbords affrontaient les tribords → victoire de l’équipe tribord bien évidement ! ). Nous avons également fait une belle randonnée de 4h25 dans les Terres (qui s’est d’ailleurs finie en sprint sur la dernière heure). Nous avons aussi roulé, notamment avec 90 km de vélo pour 2h50 d’effort. Encore une fois je pensais avoir eu mon quota de courbatures mais non…..ces multiples sollicitations auront-elles aussi apporté leur lot de courbatures. Mais nous avons été plusieurs dans ce cas là. Cette après-midi nous avons visité les locaux de l’usine Filippi. Sur invitation nous sommes allés découvrir les coulisses de cette entreprise qui « trust » depuis quelques temps le marché (notamment dans la vente de bateaux). Demain on prend les mêmes et on recommence : Vélo le matin, Basket le soir……

            Bonne soirée !

2 commentaires pour Stage de reprise en Toscane !

  1. Charles dit :

    Vive les tribords !🙂

  2. Avignon Race dit :

    Ciao Jé.
    Bon stage pré olympique dans la douceur toscane!
    La pige bâbord/tribord aura-t-elle permis de sélectionner le 8 « France Barbarians » pour la RACE? Où en est l’idée?
    Biz
    Titou

Laisser un commentaire

