Vacances sur Avignon !

Crédit photo : Eric Baille

            Bonjour, les vacances sont bientôt finies ! Mon petit séjour sur Avignon n’est pas encore terminé mais j’ai déjà profité de la semaine écoulée pour me changer les idées et retrouver amis, famille, club. Plus que deux jours sur la capitale vauclusienne avant mon départ pour la capitale des Gaules. C’est aussi une reprise de l’entrainement qui m’attend. Le prochain stage arrive bientôt. Ce sera une nouvelle destination : la Toscane ! Au programme, plusieurs activités mais pas de bateau. On pourra ainsi profiter des derniers jours de l’été. Le décompte pour les Jeux Olympiques a déjà commencé. Nous sommes déjà repartis pour une année folle. Encore plein de challenges et de projets sportifs en perspective…..C’EST LA RENTREE !

            Cordialement

Un commentaire pour Vacances sur Avignon !

  1. Avignon Race dit :

    Ciao Jé.

    Content de savoir que la Toscane accueillera les Bleus même si un peu déçu que ma Corse d’adoption n’ait pas été choisie cette fois-ci pour le stage olympiade.

    Fred André

Laisser un commentaire

