3ème en Quart !

            Bonjour, de retour de notre ¼ de Finale. Le résultat….3ème ! L’aventure continue. Le bassin était nettement plus facile à ramer que la dernière fois. La pesée d’avant course a été une formalité. Les consignes de l’entraineur étaient claires : imposer un rythme d’enfer sur les 1500 premiers mètres pour tenter de se mettre à l’abri et s’assurer la qualification pour les demi-finales. C’est avec beaucoup de détermination que nous avons abordé cette course. A mi-parcours des écarts étaient déjà visibles (notamment avec le bateau hongrois) ! Nous passons en tête à l’entrée des derniers 500m. La course s’était bien décantée. Les Hongrois qui semblaient bien partis accusaient le coup tandis que nous étions trois bateaux (canadiens, grecques et nous) sur la même ligne. Lors de l’emballage final un petit manque de fraicheur nous a privé de la victoire. Dans les derniers coups de pelles nous nous faisons doubler par les Grecques et les Canadiens. Nous prenons donc la troisième place à 80 centièmes de secondes des vainqueurs (Grecques). Nous étions satisfaits de la course, d’avoir fait le « job », mais une victoire aurait été la cerise sur le gâteau. Peu importe, l’essentiel est assuré ! Prochaine échéance samedi maintenant. Le tirage de notre demi-finale est déjà sorti :

ALLEMAGNE / NORVEGE / NOUVELLE-ZELANDE / ITALIE / CANADA / FRANCE

            Nous sommes probablement tombés dans la manche la plus musclé. Mais tout ça est encore loin. La priorité est à la récupération. Je posterai un article vendredi pour vous communiquer le lien vidéo et l’horaire de notre course. Merci à tous de votre soutien !

            Bonne soirée !

Advertisements

5 commentaires pour 3ème en Quart !

  1. Christophe LABARRERE dit :

    Félicitations Jerem, courage pour la suite…

  2. F M dit :

    Que dire sinon un grand « BRAVO » emprunt d’admiration!

  3. Matthieu dit :

    Super Jérémie,
    Bonne récup et sortez-nous une 1/2 Finale de fin stratège musclés et endurants! La densité concurrentielle est là: c’est tout à votre honneur! La Baraka! 🙂

  4. Marie-Astrid dit :

    Récupère bien Jérémie,
    nous te souhaitons Jean-Guillaume et moi une bonne NIAC pour cette demi-finale, garde tes cerises sur le gâteau pour la finale!!!!
    haut les coeurs!!

  5. Stéphanie dit :

    Bravo à tous les 2.
    Tous mes encouragement pour la suite.

    Stéphanie (rameuse handi au pôle)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :