Résultat de notre Eliminatoire !

Crédit Photo : FFSA

            Bonjour, petit retour sur notre deuxième place en Eliminatoire. L’entame de ce championnat est assez satisfaisante mais relativement frustrante en ce qui me concerne ! Je m’explique : le vent était plutôt favorable mais le bassin, lui, très capricieux. Beaucoup de vagues, une ondulation omniprésente. Des conditions de course difficiles. Il fallait être fin technicien pour tirer son épingle du jeu. Et c’est là que le bas blesse de mon coté. Car après un bon départ et un passage au 1000m en tête je commets à deux reprises une grosse erreur technique. La vitesse du bateau s’en voit bien ralentie. Les anglais plus à l’aise que nous à ce même moment prennent l’avantage. Dans les derniers mètres de course nous relançons pour revenir et terminer finalement deuxième à une seconde des « British ». L’analyse de la course a été rapide : mes erreurs techniques nous ont privés d’une potentielle victoire. Mais nous sommes convaincus que la hiérarchie peut encore changer. Le Quart de Finale est mercredi prochain. D’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts. Nous allons en profiter pour peaufiner notre préparation. Sans être prétentieux mais plutôt ambitieux : les anglais sont à notre portée, c’est dans nos cordes !

            Affaire à suivre !

2 commentaires pour Résultat de notre Eliminatoire !

  1. Achard dit :

    bonne chance!!! il faut les mettre k.o ces anglais

  2. haurée alain dit :

    on m’a toujours appris qu’il n’y a que celui qui ne fait rien qu ne fait pas de betises, je comprends que cela peut etre frustrant mais d’un autre coté çà peut etre positif pour vous, ( une connerie pas deux fois) allez courage à vous deux , vous avez énormément de moyens pour réussir et surtout vous faire plaisir

Laisser un commentaire

