Vidéo de ma Finale !

            Bonjour, je suis arrivé jeudi soir sur la base nautique de Bellecin dans le Jura. Presque toute l’équipe de France est réunie ici. Nous resterons sur les eaux du lac de Vouglan jusqu’au 24 Août (date de notre départ pour Bled). Sur la programmation il est prévu une reprise intensive du travail foncier avec de longues sorties en bateau, des séances de musculation de type C2 et du vélo pour diversifier le tout. La météo reste pour l’instant bonne, voir bien meilleure qu’à Amsterdam. L’ambiance est excellente et je suis persuadé qu’elle sera l’un des points forts de notre délégation. Pour éviter une éventuelle lassitude en double à mi-stage, Frédéric et moi serons en skiff sur cette première semaine. Nous pourrons ainsi travailler la propulsion par coup d’aviron, mais aussi entretenir la motivation, l’envie et la fraicheur psychologique jusqu’au championnat du monde. Cette après-midi c’est repos, l’occasion pour quelques uns d’entre nous de tester nos talents de pêcheurs !

            L’Equipe de France Junior est partie ce matin pour Eton (Grande-Bretagne) et les Championnats du Monde. Nous sommes tous derrière eux, en espérant qu’ils nous fassent vibrer !

            Voici la vidéo de ma finale en skiff au championnat du monde Under 23 !

            Je devrais être interviewé par RMC demain soir vers 17h.

            Bon week-end !

 

4 commentaires pour Vidéo de ma Finale !

  1. Avignon Race dit :

    Ciao Jérémie. Bon début de stage. J’espère que vous allez faire un bon boulot foncier pour monter en patate en vue de Bled! Et n’oublie pas que de retour on vous attend pour une pige.

  2. leroy dit :

    Bonsoir. Je T’ai entendu sur RMC cet apm. Je te suis depuis longtemps. Ca me fait très plaisir que tu te médiatises. J’aimerais savoir comment tu te nourris un an avant l’échéance. Bien à toi. Franck. Si tu veux tu peux m’écrire sur franck.leroy@leroy.fr

  3. leroy dit :

    petite erreur c’est franck.leroy@voila.fr

  4. haurée alain dit :

    je reste toujours admiratif de tes exploits , restes toi même
    bonne continuation Alain Hauré

Laisser un commentaire

