Parrainage des Juniors !

            Bonjour, à peine rentré d’Amsterdam j’ai senti le besoin de repartir, mais cette fois à Temple sur Lot pour parrainer l’équipe de France Junior. C’est la troisième année consécutive que j’en fais la bonne expérience, et j’espère bien continuer et pérenniser là chose dans le futur ! Après une nuit passée sur la capitale j’ai pris le train lundi matin en direction d’Agen. J’ai été merveilleusement bien accueilli par le collectif. Plusieurs d’entre eux faisaient déjà parti du groupe l’an dernier. Je connaissais donc cette petite majorité. Sur la journée j’ai suivi l’ensemble de la flotte à l’entrainement. Un moment d’échange a été organisé dans la soirée et s’est avéré très enrichissant : beaucoup de questions m’ont été posées (nettement plus que l’an passé) sur mes études, ma carrière, le stress, la gestion du poids….. ! Ils sont aujourd’hui à Libourne pour leur Parcours handicape qui fait office de répétition avant le championnat du monde. Ils partiront en fin de semaine à Eton (Grande-Bretagne) pour défendre nos couleurs et tenter de ramener de belles médailles. Bonne chance à tous !

            Je suis rentré hier soir sur Lyon. Mais pas pour longtemps : nous partons demain en stage terminal. Pendant quatre semaines nous allons préparer intensivement le championnat du monde de Bled. Le moral est bon et l’envie bien présente !

            Bonne journée !

Un commentaire pour Parrainage des Juniors !

  1. Avignon Race dit :

    Bravo Jérémie pour cette action altruiste qui n’étonne pas de ta part. Titou.

Laisser un commentaire

