Résultat de l’éliminatoire !

Crédit Photo : FFSA

            Bonsoir, la journée se termine sous la pluie et l’orage. Je remporte mon Eliminatoire devant le Hollandais et le Croate. Le vent était exceptionnellement défavorable. Mais le bassin était calme et agréable à ramer. En montant au départ je m’attendais à une course dure et engagée. Je connaissais approximativement le niveau de mes adversaires mais le « approximatif » sur un championnat du monde peut laisser place au doute. Pour tuer ce doute la stratégie du jour était de faire une course agressive, sans apriori vis-à-vis de mes concurrents. C’est dans cet état d’esprit que j’ai réalisé la première moitié de la course. J’ai fait un départ correct avant de prendre un rythme soutenu. A mi-parcours mon compte coups affichait toujours 35 (soit 35 coups d’avirons par minute). A ce moment là de la course mon avance sur le Hollandais était déjà confortable. Dans le deuxième 1000m j’ai prolongé mon effort tout en restant vigilant à ma technique et au rythme. Je franchis la ligne d’arrivée avec vingt secondes d’avance sur le deuxième. Je signe le meilleur temps de ces Eliminatoires (7’30’’58). Le bilan de cette première journée est bon !

            Mon quart de finale est demain matin à 10h24. Voici le Tirage :

CHILIE / DANEMARK / SUEDE / FRANCE / SLOVENIE / ITALIE

            Encore une course où il faudra se méfier de tout le monde car certains bateaux n’ont peut être pas joué le jeu aujourd’hui !

            Voici un lien vidéo pour suivre la course en Direct !

            Merci pour tous vos encouragements, c’est toujours un plaisir de lire vos messages, sms, mail…..

            Cordialement

2 commentaires pour Résultat de l’éliminatoire !

  1. Vincent Bernard dit :

    20 secondes…
    Ca fait mal !
    Bravo champion.
    Nul doute que tu arrives en finale, mais gaffe lors de la finale, c’est là que tout se joue.
    Régale toi, le reste (je l’espere) suivra !

  2. kalouaz dit :

    Impressionnant ! Dommage qu’on ne puisse pas voir les images.
    Fais toi plaisir.
    Non seulement tu peux aller en finale mais en plus tu peux la gagner!
    Encore bravo et bon courage pour ta demi finale.

Laisser un commentaire

