Retour sur Avignon pour le week-end !

            Bonjour, Je suis rentré sur Avignon ce week-end. Ca faisait six mois que je n’étais pas redescendu !

            Sur le début de la semaine j’ai ramé à nouveau en double avec Frédéric. Les sensations continuent d’être bonnes dans l’ensemble bien que ma fraicheur physique soit encore diminuée par le régime. J’ai pris le soin d’aménager la matinée de jeudi en ne m’entrainant qu’une fois (contre deux prévues initialement). Sur la journée de jeudi j’ai également passé ma Mise en Situation Professionnelle (MSP). J’ai donc fait un bilan complet d’un patient ainsi que sa rééducation. J’ai déjà ma note : 13/20 ! Ce qui me permet de terminer et de valider mon stage à Romans Ferrari.

            Je suis arrivé hier après-midi sur Avignon. Le soir même j’ai assisté à une réception organisée par la Mairie pour récompenser les sportifs locaux. Aujourd’hui je me suis entrainé deux fois en double avec mon coéquipier de club pour préparer les championnats de France de Brive. Pour fêter les bonnes performances des derniers championnats de France à Aiguebelette le club avait prévu, lui aussi, un petit apéritif. Je rentrerai sur Lyon lundi matin pour ensuite partir à Bellecin en stage préparatoire pour la Coupe du Monde de Munich.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

