Arrivée à Aiguebelette !

Crédit Photo : Michel Brignot

            Bonsoir, je suis depuis quelques heures en terre Savoyarde. Je suis parti en début d’après-midi de Lyon. Les conditions météos sur le lac d’Aiguebelette sont bien meilleures qu’à Miribel. Beaucoup de clubs sont déjà sur place. Les rameurs d’Avignon n’arriveront que demain. Pour ce soir, je suis gracieusement hébergé par le club de Villefranche sur Saône.

            Ca va faire ma sixième participation au championnat de France bateaux courts mais je retrouve pourtant, tous les ans, une ambiance incroyable. Cette atmosphère est très palpable l’avant-veille et même la veille des premières courses. Tout le monde se salue et est heureux de se retrouver pour ce grand évènement. Tout le monde s’est préparé dur pour performer mais une certaine convivialité et respect entre les rameurs est perceptible. De ce coté, l’aviron n’a rien à envier aux autres sports ! Dès demain je rejoindrai la Société Nautique d’Avignon. Comme chaque année les finales du dimanche seront visibles en direct. Je mettrai tous les liens dès que possible.

            Très bonne soirée !

2 Responses to Arrivée à Aiguebelette !

  1. Matthieu dit :

    Merci beaucoup Jérémie pour l’évocation de ton ressenti à l’arrivée à la Mecque de l’Aviron Français! 😉
    Dans une telle ambiance tant appréciée, désormais que le meilleur gagne!
    A dimanche pour « THE FINAL » 🙂

  2. Jeudes dit :

    Salut Jérémie !!

    Je te souhaite bon courage pour la finale demain matin !!!
    Je suis sur que tu seras encore champion.. Donne toi à fond..

    ..Encore bon courage !!!!!

    Jeudes !

Laisser un commentaire

