Rattrapages théoriques terminés !

            Bonjour, le compte à rebours a commencé car dans une semaine, jour pour jour, commenceront les Championnats de France à Aiguebelette.

            Lundi et mardi matin étaient des jours un peu particuliers au sens où je passais mes rattrapages (théoriques). J’avais sept matières au totale. Autant vous dire que ça s’est bien passé et que je suis heureux d’en avoir fini. Les résultats devraient tomber rapidement vu le peu d’étudiants convoqués. Il ne me reste plus que mes rattrapages pratiques. Je dois rencontrer la directrice de mon école pour définir une date de passage.

            Sur la journée de mercredi je me suis entrainé deux fois et je suis allé en cours. Hier matin j’étais convoqué par la médecine préventive universitaire : pour obtenir notre diplôme de kiné nous sommes obligés de passer une visite médicale attestant et validant notre aptitude à exercer le métier de kiné. Selon le médecin tout va bien ! Il ne me manque plus que le diplôme !

            Je m’entraine encore deux fois aujourd’hui. A partir de demain je commencerai à réduire le kilométrage de mes sorties et l’intensité de mes entrainements. J’espère ainsi bénéficier au maximum du principe de surcompensation.

            Voici la vidéo de candidature d’Aiguebelette pour les Championnats du Monde de 2015.

            Bonne soirée !

One Response to Rattrapages théoriques terminés !

  1. hauree dit :

    Donc , du coup, tu rentres quand dans la vie active ?
    Si bien sur tu obtiens ton diplome de kine ? je reste toujours admiratif sur tes propos réguliers et qui me laisse penser que tu es une personne d’une simplicité exemplaire. je te souhaite bon courage pour les chpts et pour ta carrière professionnelle

Laisser un commentaire

