Première journée sur Mâcon !

Crédit Photo : FFSA

            Bonjour à tous, il y a une connexion internet au CREPS et elle est gratuite ! C’est la première bonne nouvelle de la journée. Je gagne ce matin ma série et suis directement qualifié pour les Tiers de finale de demain matin ! Voilà pour la deuxième bonne nouvelle de la journée. Sinon l’hébergement est super, les locaux ont été refait à neuf depuis mon dernier séjour en 2008. Nous sommes sept du club à participer à ces championnats de zone à Mâcon. Autre bonne nouvelle : je n’ai eu aucun problème pour passer la pesée de ce matin.

            Passons maintenant aux mauvaises nouvelles ! Il fait extrêmement beau mais le vent souffle en rafale et forme d’énormes vagues sur le bassin. Les conditions sont vraiment difficiles. Le vent est défavorable et rallonge considérablement le temps de course. Il est presque impossible de ramer ! Deuxième mauvaise nouvelle : pendant mes temps de repos, je continue de réviser mes examens. Je passe la théorie en début de semaine prochaine. Cela rend mon séjour à Mâcon beaucoup moins agréable.

            Bonne journée.

Un commentaire pour Première journée sur Mâcon !

  1. Matthieu dit :

    Super Jérémie!
    Tu as la force de convertir les mauvaises nouvelles en bonnes nouvelles! Allez courage pour la suite!

Laisser un commentaire

