Bientôt Mâcon !

Crédit Photo : Nadia Boudoux

            Bonsoir, je suis pris par le temps depuis le début de la semaine. Les journées sont très chargées. Je suis en stage kiné de 8h30 à 17h. Puis je file à l’entrainement. Je ne rentre jamais avant 19h30 chez moi. Bien que la période l’exige, j’ai du mal à actualiser le blog avec les révisions de mes rattrapages le soir.

            La journée de lundi a été particulièrement usante. C’est souvent le cas quand j’attaque un nouveau stage kiné et que le rythme est différent du précédent. C’est pour cela que je n’ai fait que 7km en skiff le soir même. A partir de mardi les choses sont « rentrées dans l’ordre » et je n’ai eu aucune difficulté à enchainer ma journée de stage et l’entrainement du soir. Mercredi j’ai réalisé un 1000m en m’imposant une cadence de 36 coups d’aviron par minute. Les sensations étaient assez bonnes mais le chronomètre pas exceptionnel. Ce soir j’ai refait du travail de vitesse : accélérations et départs. L’entraineur de l’équipe de France était là pour me suivre. Je partirai demain soir avec mon club en direction de Mâcon pour les championnats de zone. Nous serons logés sur place au CREPS. Si la connexion le permet je posterai un article.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

