Enfin de retour !

Crédit Photo : Michel Brignot

            Bonjour, enfin de retour sur Lyon. Comme pour l’aller j’ai fait du co-voiturage pour rentrer sur Lyon. Ces deux semaines de stage auront été longues ! C’est une accumulation de fatigue entre les entrainements et le régime. Le dernier cycle a été, pour moi, le plus dur. Cela s’est beaucoup ressenti sur ma concentration en bateau. Ce matin nous avons réalisé un B4 pour clôturer nos deux semaines de stage. J’étais aligné en skiff comme le reste du groupe. Les conditions météos étaient idéales. Le parcours sur 2000m avec cadences imposées (= B4) s’est relativement bien passé. Mon temps à l’arrivée est correct bien que je sois loin de Maxime Goisset.

            Dès Lundi je débuterai un nouveau stage en tant qu’assistant kiné. Pour la première fois je pourrai y aller en vélo. Car il s’agit du centre Romans Ferrari à Miribel Jonage. C’est une super opportunité de pouvoir être là-bas : je serai juste à coté du Pôle et de chez moi. Ce sont des conditions parfaites pour m’entrainer en semaine.

             Bon week-end !

Laisser un commentaire

