Retour du soleil à St Cassien !

Crédit Photo : Michel Brignot

            Bonjour, le troisième cycle se termine, lui, sous un magnifique soleil et des températures de saison. Le double avec Maxime s’est bien passé. Je suis monté à la nage. Les sensations étaient bonnes. Le fait de passer sur une embarcation plus stable fut l’occasion de travailler d’autres points techniques qu’en skiff. Sur l’entrainement de ce matin je suis cependant monté en skiff car Maxime souffrait de maux de gorge. Rien d’inquiétant mais le médecin a jugé bon de le mettre au repos.

            J’ai également profité du stage pour perdre du poids et me stabiliser à 72,5kg. La contrainte est là mais la fréquence des entrainements et leur intensité aident beaucoup pendant cette période « d’affûtage ». En faisant l’effort de perdre du poids maintenant je pense faire la « bonne opération ». J’espère qu’avec cette gestion j’arriverai en pleine forme sur les prochaines compétitions.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

